Simon Butler Summer

Une localisation merveilleuse

Une vraie merveille cachée, Megève est une station traditionnelle alpine qui offre le meileur de tout ce qui est possible
Simon Butler Summer

Un paradis sportif

Appréciez un agenda rempli d'activités.  Megève est “La Mècque” pour les accros de sports montagnards aussi bien hivernaux qu'estivaux
Simon Butler Summer

Bon qualité-prix

La qualité de service est la clé –l'équipe chaleureuse de Megève reste toujours à votre écoute pour vous garantir un service de grand standing

Bienvenue dans l’Hotel Chalet d’Antoine - Un vrai petit chez soi

Situé au cœur de Megève dans les Alpes françaises, l'Hotel Chalet d'Antoine est le choix parfait pour des vacances estivales idylliques, ou pour une petite pause dans les montagnes. Peu importe l'emploi du temps,  accros à l'action ou plutôt activités calmes, il y a tellement de choses à voir et à faire et ceci a proximité.

L'Hotel Chalet d'Antoine offre un hébergement de qualité 3 étoiles dans une combinaison de styles savoyard et contemporain Enormément populaire auprès des visiteurs hivernaux mais aussi estivaux pour sa grande qualité de service, ceci lui a permis d'être classé numéro 1 des hôtels sur Megève par TripAdvisor face à 39 autres hôtels. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville mais aussi par rapport aux transports en communs très accessible et rapides.

Mais ce n'est pas que les apparences qui font revenir les clients d'années en années. Dans les coulisses l'équipe du chalet est sans cesse focalisée sur le bon fonctionnement de l'hôtel et soucieux de la bonne qualité des services aux clients. Chaque membre de l'équipe rend chaque client spécial, pour toutes les raisons possibles, et en leur garantissant un accueil chaleureux. Tout ceci a permis à la création d'un chalet d'atmosphère très amicale et chaleureux où l'on se sent comme à la maison.
 
Infos


Pour plus de qualite

Un repas composé de 3 plats à 26€

Réduction de 10% pour tous les chambres entre le 2 juillet jusqu’au 17

(exclue vendredi et samedi)

Simon Butler Summer

Beautiful Location

A real hidden gem, Megève is a traditional alpine resort that offers the very best
of everything
Simon Butler Summer

A Sporting Paradise

Enjoy an action-packed agenda. Megève is a mecca for mountain sports enthusiasts in summer and winter alike
Simon Butler Summer

Great Value, Great Service

Quality is key - the friendly team in Megève are all focused on achieving high service standards

Welcome to the Hotel Chalet d’Antoine - a real home from home

Located in the the heart of Megève in the French Alps, Hotel Chalet d'Antoine is the perfect choice for an idyllic summer holiday, or mini break, in the mountains. Whatever the agenda, action-packed or more sedate, there's just so much to see and do - and it's all on the doorstep!

Hotel Chalet d'Antoine offers 3-star accommodation, traditionally Savoyard in appearance but combining contemporary interior styling. Hugely popular with summer and winter visitors for offering great value, and rated No. 1 out of 39 hotels in Megève by TripAdvisor, the hotel is conveniently positioned for the town and transport links.
 
But it's not just surface appearances that draw guests back year on year. Behind the scenes the hotel's dedicated chalet team are all focused on upholding excellent customer service standards. Every member of the team takes genuine pride in making sure everyone's stay is special - for all the right reasons - and along with the guaranteed warm welcome, this has created a friendly chalet atmosphere with a real home-from-home family feel.
News
Just
In

Quality & Value!
3 Course Evening Meal 
26 Euros

JULY DISCOUNTS

10% reduction on all room rates
between July 2nd - 17th

(excluding Friday & Saturday nights)